| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max4401732
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 11:22 pm Sujet du message: CADRE RESOUDES |
|
|
| BONJOUR VOILAJE POSSEDE UN ROCKRIDER 5.2 NEUF ME JEST UN COLLEGUE DE TRAVAIL QUI ME PRO¨POSE UN ROCKRIDER 9.1 SI JE ME TROMPE PAS OU IL A REMPLACER LES FREIN A DISQUES MECANIK PAR DES HYDRAULIQUES LE SEUL HIC SEST QUAN IL MA PARLER QUIL AVAI RESOUDER LE CADRE ET TRAVAILLANT EN CARROSSERIE JE CONNAIT LE PROBLEME QUE SA NE VA PAS RECASSER SUR LA SOUDURE MES A COTES DE LA SOUDURE ET G PEUR QUE GENRE EN SAUTAN UNE BOSSE LE CADRES ME LACHE DAN LES MAINS DONC SI VOU POUVIEZ ME DONNER VOTRE AVIS CELA MARRANGERAI ME PARCONTRE JE NE SEST PAS OU A ETE EFFECTUER LA SOUDURE MERCI DAVANCE SA SERAI COOL DE ME REP LE PLU VITE CAR IL DOI LE VE?DRE EN URGENCE |
|
|
 |
riz de ouf
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 1114 Localisation: nantes st herblain
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
un cadre ressouder j'ai teste il recase pas sur la soudure en elle même mais ailleurs il a été ressouder ou car si cela se trouve sur le bras arrière cela recaseras car y a trop de force la dessus _________________ grain de riz une planète propre pour un monde meilleure en vtt |
|
|
 |
crustydemon17

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
cherche pas un cadre ressouder est mort!!! car un cadre à des "paramètre" enfin des angles a autant de ° pour le peu qu'il ait mal soudé le cadre c'est a dire qu'il soit decalé de 2µ° sa va tout changer au velo!!!! moi je ne l'achèterai pas _________________ sportivement crustydemon17
Nouveau forum d'aide pour le vtt : http://passionvtt5962.goodforum.net: soyez nombreux les ami(e)s
Ma brute:
http://scottyz59.labrute.fr |
|
|
 |
riz de ouf
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 1114 Localisation: nantes st herblain
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
surtout qu'il for de recaser car s'il a casser une fois veut dire aussi qu'il est fragilisé j'ai déjà essayer cela ne tien pas longtemps _________________ grain de riz une planète propre pour un monde meilleure en vtt |
|
|
 |
vuongha
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | herche pas un cadre ressouder est mort |
Bonjour. c'est reel? hic. un cadre ressoucer est mort?
heheh alors je ne veux pas le presenter aux autres! _________________ Voyagevietnam /halong/aventure du nord au sud |
|
|
 |
|